Art et Culture
26/08/2010 12:24

Catch : la TNA débarque sur Ma Chaîne Sport

Ma Chaine Sport vous donne rendez-vous tous les vendredis avec un nouveau programme de catch intitulé TNA Impact à partir du 10 septembre 2010 à 20h. Les matches seront commentés par Célian Varini, spécialiste du catch en France. Le catch fait décidément le bonheur des chaînes de télévision.



Catch : la TNA débarque sur Ma Chaîne Sport dès le 10 septembre à 20h
Ma Chaine Sport vous donne rendez-vous tous les vendredis avec un nouveau programme de catch intitulé TNA Impact à partir du 10 septembre 2010 à 20h. Les matches seront commentés par Célian Varini, spécialiste du catch en France. Le catch fait décidément le bonheur des chaînes de télévision. Après TF6 et son émission Les plus grands secrets du catch enfin révélés et MCM qui diffusera Ring of honor dès le 15 septembre, Ma Chaîne Sport s'y met aussi. La chaîne diffusera en effet chaque semaine dès le 10 septembre 2010 à 20h un nouveau programme de catch, la TNA (Total Nonstop Action) qui est une fédération qui regroupe nouveaux talents et stars confirmées comme Jeff Hardy, Rob Van Dam , Kurt Angle , AJ Styles ou encore, Angelina Love. Il y a peu, TF6 et W9 diffusaient déjà ce programme. Célian Varini , spécialiste du catch en France, assurera les commentaires et analyses pour vivre au plus près ce sport spectaculaire.(premiere)

Never let me go : Keira Knightley, Carey Mulligan et Andrew Garfield s'affichent
Les affiches des personnages de Never Let me go sont désormais en ligne. Porté par trois jeunes acteurs, Keira Knightley ( Pirates des Caraïbes ), Carey Mulligan ( Une éducation ) et Andrew Garfield ( The Social Network ), Never let me go raconte une histoire particulièrement sombre, d'après un roman de Kazuo Ishiguro , Auprès de moi toujours. Trois adolescents se rendent compte que s'ils mènent une vie idéale dans leur établissement, c'est parce que celui-ci les préserve afin de pouvoir utiliser leurs corps comme réserve à organes pour des patients malades. La directrice de l'établissement est interprétée par Charlotte Rampling . Never let me go est le deuxième long métrage de Mark Romanek ( Photo Obsession ), après beaucoup de tournage de publicités et de clips. Il nous propose ici un film très sensible et touchant, autour d'une histoire particulièrement choquante. Le triptyque composé des trois affiches représentant chacune un des trois personnages principaux de Never let me go. Elles sont toutes aussi sensibles et font ressortir une certaine fragilité.(premiere)

Chevallier et Laspalès : soirée spéciale le 14 septembre sur Paris Première
Les deux célèbres pince-sans rire Chevallier et Laspalès squatteront Paris Première toute la soirée du mardi 14 septembre 2010 à partir de 20h35. Le film Ma femme s'appelle Maurice , le spectacle Déviation Obligatoire et enfin le magazine Les Grosses têtes avec les deux compères raviront les plus fans. Le mardi 14 septembre à partir de 20h35, Philippe Chevallier et Régis Laspalès seront à l'honneur sur Paris Première. Au menu des réjouissances : la soirée débutera avec Ma femme s'appelle Maurice de Jean-Marie Poiré . Basé sur la pièce homonyme interprétée pendant de longues années par le duo comique, ce long-métrage raconte l'histoire de Maurice, bénévole dans une association caritative, qui débarque au domicile de Georges, un agent immobilier infidèle qui a des soucis conjugaux. Pour se débarrasser de sa maîtresse Emmanuelle, reconquérir sa femme Marion et éviter la confrontation entre elles, Georges va habilement faire passer Maurice pour son épouse. Le spectacle Déviation obligatoire prendra le relais dès 22h20. Marc invite Phil à pendre la crémaillère de son loft de 40 m². A cette occasion, Phil apprend à son ami qu'il a enfin décidé de se trouver une femme. Il lui montre une petite annonce alléchante à laquelle il a répondu et annonce qu'il a donné rendez-vous à la belle ce soir même, chez Marc. Marie Borowski , Thierry Heckendorn , et Ingrid Mareski accompagneront les humoristes.(premiere)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Lu 1864 fois




Flashback :