Faits Divers - Société
31/08/2010 13:34

Casque d'or pour une star du football américain

La tête de Troy Polamalu a un prix: une marque de shampooing antipelliculaire a souscrit une police d'assurance d'un million de dollars pour la célèbre crinière de cette star du football américain.



Casque d'or pour une star du football américain
La tête de Troy Polamalu a un prix: une marque de shampooing antipelliculaire a souscrit une police d'assurance d'un million de dollars pour la célèbre crinière de cette star du football américain. boucles brunes de l'athlète, icône de la marque, qui évolue au poste de "safety" chez les Steelers de Pittsburgh. D'origine samoane mais natif des Etats-Unis, Troy Polamalu, 29 ans, assure ne pas s'être coupé les cheveux depuis 2000. Il est l'étendard du shampooing de Procter & Gamble depuis deux ans. L'assureur londonien "a créé la première police d'assurance de l'histoire pour protéger son emblématique crinière tout au long de la saison de NFL" (le championnat de football américain), annonce le groupe dans un communiqué. Les cheveux du joueur, double vainqueur du Super Bowl en 2005 et 2009, sont parfois pris pour cible par ses adversaires, comme lors d'un plaquage effectué par Larry Johnson des Kansas City Chiefs en 2006.(reuters)

Un carillon reprend Bad Romance de Lady GaGa
Le carillon d'une tour située dans l'Iowa se fait connaître sur la Toile en reprenant l'un des tubes de la chanteuse Lady Gaga : Bad Romance. Voilà qui a dû surpris les passants plus habitués à entendre raisonner des airs religieux de la Bell Tower dans l'Iowa. Celui-ci s'est en effet soudain mis à composer une des chansons les plus écoutées cette année, le titre Bad Romance de Lady GaGa.Et Métro de faire le parallèle avec le film Bienvenue chez les Chtis dans lequel une chanson de Stevie Wonder était également reprise au carillon. La Bell Tower mesurerait 33.45 mètres de hauteur pour cinquante cloches.(voici)

Pas de bol: une grange s’écroule sur l’école 4 jours avant la rentrée
Mézens, Tarn. Lundi après-midi, vers 16 heures 30, une grange située à côté de l’école s’écroule. Et, plus exactement sur la salle dortoir. Là où 10 à 12 enfants font la sieste l’après-midi. Il y a un bon mètre de gravas, précise La Dépêche. Cette école scolarise 60 élèves qui ne pourront pas faire leur rentrée après-demain… Le maire, les enseignants et les parents sont quand même soulagés que cela ce soit produit quatre jours avant la rentrée, le pire ayant ainsi été évité, toujours selon ce journal. Mais que s’est-il passé ? Un ouvrier travaillait dans la grange qui devait être transformée en un bâtiment de 6 logements. Son portable a sonné. Il est sorti à quelques mètres pour répondre. C’est alors, que la grange s’est effondrée dans un grand bruit… défonçant le toit de l’école et celui d’une maison voisine.(lepost)

Une mauvaise épilation coûte 2.800 euros à une esthéticienne
Une esthéticienne a été condamnée par la justice belge à donner à un de ses clients la somme de 2.800 euros après l'avoir mal épilé. Le client en question est âgé d'une quarantaine d'année et avait rendu visite à l'esthéticienne afin d'obtenir une épilation définitive. Pour cette prestation, il avait dû débourser 2.050 euros. Pourtant, malgré les nombreuses séances, quelques poils se sont montrés récalcitrants à disparaître. Si l'esthéticienne en question explique avoir bien précisé qu'un fin duvet pouvait persister après les opérations d'épilation définitive, le client ne s'est pas montré satisfait de la prestation, arguant que la publicité promettait l'éradication totale des poils. Finalement, le tribunal de Liège a estimé que les poils restant sur le dos du client ne constituaient en rien un léger duvet mais étaient réellement disgracieux.(zigonet)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Lu 1409 fois




Flashback :