France
20/11/2008 16:07

Carla Bruni n'avait pas le choix et devait se marier très vite

Paris- La Première Dame de France, Carla Bruni, actuellement en promo pour son album aux États-Unis, a reconnu avoir épousé très vite Nicolas Sarkozy, mais c'était pour éviter la curiosité des médias.


Ils sont sortis ensemble pendant un mois, et se sont mariés en février 2008, quelques mois seulement après le divorce de Nicolas Sarkozy et sa femme de l'époque, Cécilia.

Et même si Carla Bruni affirme être honorée d'être sa femme, elle avoue que leurs fiançailles auraient duré plus longtemps si son mari n'avait pas été président de la République Française.

Elle a confié "Je me demande juste si je suis une bonne Première Dame de France, mais j'aime aussi ce rôle et je fais de mon mieux. Ce n'est pas facile de sortir avec quelqu'un comme le président de la République Française. Peut être que s'il avait été docteur ou avocat, nous serions restés fiancés un peu plus longtemps. Les gens n'aiment pas vraiment lorsque leur président a une conquête, ils aiment que la situation soit claire. Avec le mariage, c'est clair."


Source: Yahoo News
Awa Diakhate
Lu 890 fois




Dans la même rubrique :