France
17/12/2007 10:31

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy à la une de la presse


La photo est à la une du Parisien/Aujourd'hui en France. Nicolas Sarkozy et "son amie Carla" côte-à-côte --ou presque-- dans les allées de Disneyland. Ils "s'affichent ensemble" titre le quotidien en une. "Sarkozy s'expose avec Bruni", renchérit-on en pages intérieures.


Le président de la République Nicolas Sarkozy et son "amie", sa "dame de coeur", la chanteuse Carla Bruni ont fait lundi la une de nombreux journaux deux jours après avoir été photographiés ensemble à Disneyland Paris.

"Sarkozy-Bruni", "conte de fée chez Disney", titre Libération qui précise que "le Président et la chanteuse s'affichent en couple".

"Carla Bruni, l'amie du président", écrit le Figaro qui affiche en Une, et sur un quart de page, un portrait de l'ex-mannequin, seule, et en pages intérieures la Une du magazine Point de Vue à paraître mercredi. L'hebdomadaire du gotha et de l'actualité heureuse promet une série de clichés de "Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en famille à Disneyland" et publie une des photos où l'on voit le chef de l'Etat et l'artiste ensemble.

Selon Le Figaro, "la présence de Sarkozy et de Carla Bruni dans un lieu aussi public laisse à penser qu'ils n'ont pas l'intention de se cacher spécialement".

Dès dimanche, le site internet de l'Express annonçait la publication par trois hebdomadaires de photos montrant ensemble Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.

Selon lexpress.fr, les magazines Point de vue, Paris Match et Closer devaient mettre à la Une des clichés pris samedi dans le parc d'attraction de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne).

Le site internet précisait que M. Sarkozy et Mme Bruni étaient "très à l'aise sur cette série de clichés, prise le 15 décembre par une dizaine de photographes professionnels présents sur les lieux et travaillant (au flash) sans se dissimuler".

Interrogé dimanche soir par l'AFP, l'Elysée n'avait pas souhaité faire de commentaires.

Source: http://fr.news.yahoo.com
Yasmina Kehiha
Lu 1349 fois




Dans la même rubrique :