Humeurs - Rumeurs
17/01/2009 15:02

Britney Spear Carla Bruni et Cauet ne vont pas à GAZA

Il nous faut démentir la rumeur selon laquelle Britney Spears, Cauet et Carla Bruni se prépareraient à s'envoler au secours de GAZA. C'est archi faux car la vérité est que Jamel DEBBOUZE n'aurait pas réussi à les convaincre. Et Sarkozy alors? Notre président se complait à vanter les mérites de Carla et, ce faisant, fait dire aux mauvaises langues qu'il se vante de son bon goût. Quant à Gaza, en réalité voici ci-dessous de quoi il en retourne.


Dans un mois et demi, Britney Spears, la très sexy vedette pop, donnera le coup d'envoi de son "Circus starring Britney Spears" avec une première date à la Nouvelle Orléans: le 3 mars 2009. Comme vous pouvez le constater, c'est un excellent motif de ne pas aller à GAZA. Du côté de la principale intéressée, l'heure est aux répétitions. Elle vient de poster les premières photos de ses entraînements sur son site officiel. L'avant-goût est plutôt prometteur pour... heu... les voyeurs. Toujours à propos de Britney, souvenez-vous: Womanizer a été un énorme carton à travers le monde, tout comme son album Circus, sorti le 2 décembre dernier. Normal, ce premier single annonçait le grand retour de Britney Spears! Et comme de nombreuses personnalités, dont Lily Allen, y sont allées de leur propre remix, les musiciens amateurs se pressent aussi pour poster sur le net, leur version bien particulière des différents morceaux. Pourquoi le régal de l'œil empêcherait-il celui de l'oreille?

La méthode CAUET, vous connaissez? Oui? Non? Je veux dire celle qui donne leur embonpoint si caractéristique à ceux qui s'en mettent et dans les poches et dans le ventre. En voici l'illustration: Il y a deux ans, Cauet  prêtait son image à la chaîne de fastfood Quick, aujourd'hui, par le biais de sa boîte de prod, Be Aware, l'animateur collabore avec McDo. Selon le magazine Stratégies, en effet, Be Aware réalisera entre 60 et 90 programmes humoristiques courts qui seront diffusés sur le nouveau portail Internet de McDonald's.  Des programmes courts, vous voyez: il n'est pas si gros. Il est juste un peu court, le Cauet. Le Mac Do de Gaza étant détruit, on comprendra l'impossibilité pour Cauet de s'y rendre

Carla Bruni fait la couverture de l'Hebdo '‘Le Point’' avec un titre de mauvaise conscience:  "La conscience de gauche de Sarkozy." Et le magazine fait aussi parler le président. "On a une vie tranquille. On a trouvé le bon rythme, nos familles s'entendent bien. Ça fait maintenant quinze mois que nous sommes ensemble, qu'on s'écoute et que ça se passe bien. Non vraiment, je n'ai rien à dire, elle est formidable (...) Elle a fait preuve d'une capacité d'adaptation remarquable. Elle a su imprimer l'idée qu'elle pouvait être chanteuse, auteur, musicienne, et accomplir, sans la moindre faute, son rôle à mes côté (?) Non mais! auraient compris certains, vous pensez tout de même pas que je vais la laisser aller perdre son temps à GAZA? "Sa place est immense et j'attache grand prix à ce qu'elle me dit. Ses réflexions élargissent mon angle, ma pensée". Mais la question de savoir en quoi Sarkozy est utile à Carla Bruni n'est pas posée. Ce ne serait d'ailleurs pas nécessaire, le business to business, tout le monde connait. Il reste qu'il serait utile que, de temps à autre, notre délicieuse première dame de France rende public quelque compliment à l'endroit de notre Sarko. Que diable! Il n'aurait, aux yeux de Carla Bruni, aucune qualité? On l'aura compris, tant pis pour Gaza...

Jamel Debbouze, dont il faut préciser qu'il est de nationalité française, a obtenu la mise à disposition gratuite de trois avions-cargo par le Maroc dans le but de faire parvenir à Gaza de l'aide collectée par le Secours Populaire Français (SPF), a indiqué ce vendredi le SFP dans un communiqué. Super plan de coopération organisé par un franco-marocain handicapé de la main mais pas de la tête et du cœur.
Et notre France elle fait quoi? Comme d'habitude, elle collecte!
"Ces avions devraient être mis à disposition du Secours Populaire à la mi-février et nous lançons un appel à des dons dans le cadre de l'opération +un avion pour Gaza+ pour acheter du matériel" a précisé une porte-parole du SPF, Henriette Steinberg. Faut-il préciser que, d'ici la mi février, il n'y aura peut-être plus personne à secourir à Gaza? Pas de soucis Jamel, c'est l'intention qui compte et de toute évidence tes sketches auront toujours le même succès...  et qui sait peut-être plus! Il faut bien que ''l'Humanitaire'' paie non?



Lu 3763 fois



Dans la même rubrique :