Art et Culture
20/08/2011 15:55

Benjamin Biolay et Carla Bruni, c'est faux!

Benjamin Biolay et Carla Bruni, c'est faux; Benjamin Biolay et les rumeurs avec Carla Bruni: il n'épargne personne; Les bastions du jazz à contre-courant; Lindsay Lohan : elle attaque le chanteur Pitbull en justice.



Notre revue de presse musique du 20 Août 2011

Benjamin Biolay et les rumeurs avec Carla Bruni: il n'épargne personne!
L'artiste écoute attentivement la question de la journaliste qui porte sur ses impressions, avec le recul désormais, de la rumeur d'une liaison entre Carla Bruni, épouse du président de la République, et lui : "C'était quelqu'un que je n'avais pas vu depuis deux ans. Franchement, j'avais du mal à comprendre ce qui m'arrivait. Mais ça m'a surtout posé problème par rapport à ma fille [Anna, dont la mère est son ex-femme Chiara Mastroianni]. Quand ils ont commencé à lui parler de Carla Bruni à l'école, vraiment j'étais chaud ! Je l'ai appelée (Carla ndlr), je lui ai dit : 'Soit tu démens et tu fais quelque chose tout de suite, soit tu vas voir, je vais devenir très vulgaire.' Elle n'a rien fait et j'ai été très vulgaire." (www.purepeople.com) Vulgaire c'est peu de le dire! D'après lui il n'aurait pas "bourrer" la présidente!

Les bastions du jazz à contre-courant
Ils ne sont pas légion dans la vaste vitrine estivale des manifestations de l’Hexagone dédiées au jazz à concentrer leur programmation sur la production française. Pas en nombre, mais engagés et persévérants malgré les crises, certains de ces festivals-manifestes, qui ont pour objectif de présenter la création contemporaine dans toute sa diversité, font campagne en août. Ils éclairent aussi de façon notoire sur le choix des politiques locales. Surtout lorsque le but affiché de ces rendez-vous n’est pas de céder à une attraction mercantile, mais bien de favoriser le développement durable de ces musiques dites improvisées. (www.liberation.fr)

Lindsay Lohan : elle attaque le chanteur Pitbull en justice
Un de ses plus gros succès est le titre Give Me Everything qu'il interprète avec Ne-Yo, Afrojack et Nayer. Mais si tout le monde danse volontiers sur le single, il en reste une qui boude le titre, la petite Lindsay Lohan. En effet, elle estime que le titre porte atteinte à sa personne et aujourd'hui elle attaque Pitbull en justice pour les horreurs contenues dans la chanson. Ce qui déplait à Lindsay c'est la phrase suivante : "I got it locked up like Lindsay Lohan." Que l'on peut traduire par: "J'ai du le garder enfermé comme Lindsay Lohan" . Une référence directe à la période de détention que l'actrice a effectué. (www.public.fr) Il ne dit que le vérité dans sa chanson!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI

Victor Nouioua



Lu 1008 fois




Flashback :