Faits Divers - Société
30/07/2010 17:58

Anna Wintour et Barack Obama

Les législatives de mi-mandat approchent et c'est l'occasion pour Barack Obama de repartir en campagne et, surtout, en quête de financement. Et pour rassembler des fonds pour le Parti Démocrate, le président des Etats-Unis se plie volontiers à la tradition des dîners de collecte.


Anna Wintour et Barack Obama : leur dîner secret
Les législatives de mi-mandat approchent et c'est l'occasion pour Barack Obama de repartir en campagne et, surtout, en quête de financement. Et pour rassembler des fonds pour le Parti Démocrate, le président des Etats-Unis se plie volontiers à la tradition des dîners de collecte. L'un d'entre eux était organisé mercredi dernier dans la résidence de Greenwich Village d'Anna Wintour, qui n'a pas hésité à faire jouer ses relations. Pour cette soirée " intime ", la grande prêtresse de la mode, rédactrice en chef du Vogue US, avait convié une cinquantaine d'invités triés sur le volet, parmi lesquels on pouvait compter les créateurs Calvin Klein, Diane von Furstenberg, Donna Karan ou encore Patrick Robinson, directeur artistique de Gap. Barack Obama y serait apparu en très grande forme mais on n'en sait guère plus, tant l'événement a été classé " top secret ". Toutefois, d'après le site WWD, le président n'aurait pas perdu sa soirée, les personnalités présentes ayant été particulièrement généreuses. La somme totale récoltée mercredi s'élèverait ainsi à près d'1,5 million de dollars !(elle)

Julia Roberts en a fini avec les comédies romantiques
Malheur et désespoir, voilà une nouvelle qui en rendra triste plus d'une... Julia Roberts a déclaré qu'elle ne jouerait plus dans aucune comédie romantique... La messe est dite ! Quand on pense Julia Roberts, nous les femmes, on pense tout de suite à Pretty Woman, Coup de foudre à Notting Hill, Le mariage de mon meilleur ami ou encore Valentin's Day, que des films cultes que l'on peut regarder 50 fois sans se lasser... Mais voilà, aujourd'hui, Julia Roberts se trouve trop vieille et que ce genre de films n'est plus adapté à son âge.Elle a en effet déclaré au magazine OK! : "Je pense que je suis trop vieille pour ces situations stupides d'amour sans retour. Il devient moins plausible quand tu es une quadra de s'écrouler d'émotion dans l'entrée parce qu'un garçon passe par là." A seulement 42 ans, Julia Roberts dit donc adieu au genre qui a fait d'elle une icône.Mais rassurez-vous, elle ne disparaît pas pour autant de vos écrans. Elle sera bientôt à l'affiche de Mange, Prie, Aime, dans lequel elle incarnera une femme qui décide de plaquer mari, travail et maison pour aller un an à l'étranger et vivre de nouvelles expériences.(newsdestar)

Carla Bruni retrouve Jean-Paul Gaultier et va vous rhabiller...
Jean-Paul Gaultier voulait se consacrer à d'autres projets en quittant la maison Hermès et le créateur s'associe à une très belle opération. Le couturier français a imaginé une pièce collector pour soutenir le Fonds mondial pour la lutte contre le sida et le VIH, à l'occasion de la campagne Born HIV Free, lancée en mai, visant à alerter sur les problèmes de transmission du VIH de la mère à l'enfant. Dans cette optique, le couturier a décidé de revisiter sa célèbre marinière, composée de rayures bleues accompagnées du double ruban, et d'un coeur, contenant la phrase manuscrite de Jean-Paul Gaultier "Hope spreads faster than AIDS" ("L'espoir se répand plus vite que le SIDA"). Une campagne soutenue par le magazine Elle, et à l'initiative de notre Première dame Carla Bruni-Sarkozy, ambassadrice du Fonds mondial depuis décembre 2008. "La création de Jean-Paul Gaultier va nous permettre d'engager le plus de personnes possible dans la campagne Born HIV Free pour qu'aucun enfant ne naisse avec le virus alors que nous avons les moyens médicaux pour enrayer ce phénomène", a déclaré Carla Bruni-Sarkozy. Et de poursuivre : "Nous espérons que de nombreuses personnes porteront ce T-shirt pour montrer leur soutien à la campagne et encouragerons ainsi les pays à investir pour le Fonds mondial". Pour sa part, Jean-Paul Gaultier a déclaré : "Les enfants sont notre espoir, il faut donc tout mettre en oeuvre pour qu'ils ne soient pas infectés par le VIH. Cette marinière revisitée illustre ainsi totalement la cause portée par cette campagne."(purepoeple)

Source: Yahoo Actualités


Lu 1155 fois



Dans la même rubrique :