Tribune Libre
28/05/2011 18:17

Actu Santé: concombres contaminés, sex-toys et autres news

Concombres contaminés : la France touchée ?; Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les sex-toys; Un virus mystère tue deux femmes enceintes en Corée du Sud; Le monoï: pour vous rêver en vahiné ce week-end.


Concombres contaminés : la France touchée ?
Trois cas suspects d'intoxication alimentaire liée à la bactérie qui effraie l'Allemagne ont été détectés en France.
Trois cas suspects d'intoxication alimentaire, "en lien avec une épidémie en Allemagne" en raison d'une bactérie trouvée dans des concombres, sont "en cours d'investigation" en France, ont annoncé, samedi, les ministères de l'Économie, de la Santé et de l'Agriculture dans un communiqué commun. "Il y a actuellement en France trois cas suspects en cours d'investigation, en lien avec l'épidémie allemande, mais aucun cas identifié en lien avec le lot (de concombres, NDLR) retiré en France", indique le communiqué. (Le Point.fr)

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les sex-toys
Les réponses aux questions que vous vous posez le plus fréquemment sur les sex toys.
Selon le Durex Sex Survey de 2004, 20 % des Français utiliseraient des sex toys contre 43 % des Américains et 49 % des Anglais.Le saviez-vous?: En Arizona, la loi interdit de posséder plus de deux vibromasseurs par foyer.
Dans Sex and the City, Charlotte utilise Jack Rabbit, le lapin vibrant, un compagnon qui caresse à l'intérieur et à l’extérieur, qui tourne, ondule, c'est la star des sex toys et l'un des plus efficaces du marché.
Les boules de geisha sont deux boules attachées par une corde que l'on place dans le vagin. Chaque boule contient une bille d'acier qui sous l'effet des contractions vaginales se frottent et déclenchent ainsi un plaisir sexuel. Vous pouvez trouver des versions plus sophistiquée avec des mini-vibrateurs ou des picots. Vous pouvez les utiliser à tous les moments de la journée sans avoir de rapports sexuels. (Top Santé)

Un virus mystère tue deux femmes enceintes en Corée du Sud
Un mystérieux virus inquiète la Corée du Sud. Les autorités médicales ont rapporté qu'une deuxième femme enceinte est morte, jeudi, après avoir été infectée par un virus inconnu. Quinze jours auparavant, ce virus avait déjà fait une victime, alors enceinte de neuf mois.
D'après le magazine américain Times, les deux jeunes femmes ont souffert de lésions pulmonaires: plus précisément, des cicatrices se sont formées et le tissu a épaissi, les empêchant de respirer. Les organes des deux jeunes femmes se sont ensuite arrêtés de fonctionner. (20Minutes.fr)

Le monoï: pour vous rêver en vahiné ce week-end
Vous craquez pour le parfum du monoï ? Vous avez raison car ce remède traditionnel venu tout droit de Polynésie est un film magique et protecteur pour le corps et les cheveux.
Les vertus de la fleur de Tiaré
C'est à cette petite fleur blanche que le monoï doit son parfum gourmand, à la fois suave et puissant. Il provient en effet de la macération, durant une quinzaine de jours, de fleurs de Tiaré dans de l'huile de coprah de première pression à froid. Afin de garantir une huile de qualité et éviter les contrefaçons, ingrédients et méthodes de fabrication se voient désormais décerner une appellation d'origine contrôlée. (Top Santé)

Source: Yahoo News


Lu 1593 fois



Dans la même rubrique :