France
19/09/2007 11:43

ADN et Immigration: Fadela heurtée ne démissionne pas!

Brice Hortefeux n'y va pas de main morte: il veut tout simplement que les candidats à l'immigration se soumettent à un test ADN tendant à démontrer qu'ils ne sont pas cocus. Fadela Amara, toujours ni pute ni soumise, est "heurtée" mais ne démissionne pas. Ça me heurte en tant que fille d'immigrés», a-t-elle déclaré sur Canal +.



Touche pas à mon ADN
Le texte, à ma connaissance, ne prévoit pas ce qu'il adviendrait dans la cas où un regroupement familial ferait découvrir un enfant adultérin. Sera-t-il expulsé? La femme adultère sera-t-elle lapidée? Tout de même, Brice, un peu de bon sens! Ce texte est inapplicable et il est donc inutile de le combattre. Ceux qui affirment que l'amendement .... serait motivé par le manque de fiabilité des services de l'état civil de certains pays ignorent-ils qu'un test ADN pourrait aussi s'acheter?

Sans pudeur ni vergogne, la France, par cet amendement ridicule, accuse ses ex-colonies de corruption. Ne craignons rien: notre Fadela ne se soumet toujours pas. La secrétaire d'Etat chargée de la Politique de la ville souhaite que la France se montre «plus cool» en matière d’immigration.
«Cela ne me plaît pas», estime également Bernard Kouchner. Ce dernier, fondateur de "Médecins sans Frontières" et "désormais va-t-en guerre" ne démissionne pas non plus.
Tout se passe comme si Nicolas Sarkozy avait verrouillé la vie politique française en distribuant "marocains" ministériels et missions de complaisance (comme celle confiée à Hubert Vedrine). Il reste que les syndicats n'ont pas dit leur dernier mot. Enfin il faut l'espérer.

A consulter en pièce jointe ci dessous: "Touche pas à mon ADN"


Henri VARIO-NOUIOUA



Lu 1314 fois




Flashback :