France
13/10/2011 12:37

162 millions dans l'économie pendant le krach sanitaire

162 millions dans l'économie pendant le krach sanitaire; "Krach sanitaire" en France selon Médecins du Monde; Euro Millions: le gagnant des 162 Millions identifié; Un trafic de drogue rapporte 30000 euros par jour.


Notre revue de presse france du 13 Octobre 2011

"Krach sanitaire" en France selon Médecins du Monde
Médecins du Monde (MDM) a dénoncé jeudi un "krach sanitaire" lié à la recrudescence de la pauvreté en France et appelé les candidats à l'élection présidentielle de 2012 à prendre position sur cette question. Fustigeant des conditions de vie dégradées et une politique gouvernementale "plus sécuritaire que sociale", MDM fait état d'un nombre croissant de patients se soignant trop tardivement pour des pathologies souvent graves, et du retour des "endémies de la misère" comme la rougeole et la tuberculose. (www.fr.reuters.com) Aucun politicien n'osera prendre la parole sur ce sujet, c'est bien trop "délicat" pour eux.

Euro Millions: le gagnant des 162 Millions identifié
Le joueur qui a remporté le gain de 162 millions d'euros à l'Euro Millions envisage d'investir dans l'économie française, indique jeudi la Française des jeux (FDJ). Contrairement à ce qu'avançait la presse, ce joueur, qui a validé son bulletin dans le Calvados pour le tirage du 13 septembre, s'était bien fait connaître mais voulait avoir le temps de s'organiser. La FDJ a finalement choisi de communiquer le 13, "chiffre qui a porté chance au joueur qui a gagné au treizième tirage le treizième jour du mois de septembre", dit-elle dans un communiqué. (www.fr.reuters.com) La majorité des Français a du mal à payer ses factures et on nous parle d'un gagnant de 162 millions qui veut investir dans l'économie française alors que même les restos du coeur n'arrivent plus à aider les plus démunis? Il ferait mieux de créer une association qui aiderait les français à s'en sortir!

Un trafic de drogue rapporte 30000 euros par jour
Seize personnes ont été mises en examen et écrouées dans le cadre d'une enquête sur un trafic international de stupéfiants démantelé cité des Boullereaux à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), a-t-on appris jeudi auprès de la préfecture de police de Paris. Selon les estimations des enquêteurs, le commerce illicite rapportait 30.000 euros par jour. (www.associatedpress.com) C'est illégal, on est d'accord, mais lil n'y a plus d'emplois en France, comment faire autrement pour certaines familles?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI


Lu 697 fois



Dans la même rubrique :