|
Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
|
|
Terrains, villas, appartements à vendre au Sénégal, Dakar, Thies, Mboro
Le Groupe Scac Immobilier Senegal sur Facebook
Bonjour.
Je suis senegalaise et je vis en Allemagne, je voudrais savoir est ce que vous avais
des maison ou terrains a dakar?
Merci.
Profil Facebook Groupe Scac Afrique
Le Groupe Scac Afrique a mis en ligne son profil Facebook.. Ouvrez le lien ci dessous pour y accéder et échanger.
je lamine cisse je vis en espagne et je voudrais savoir si vous avez des terrain
j'attens avec impacience votre reponse
ca m'enterresse beaucoup
j veu savoir pour dakar ,mboro et thiès le terrain et la villa c combien en mensualité et en comptant et détaillé pour chaque ville.j veux et ma femme en veut.
Bonsoir,
je suis tombé sur cette annonce qui m'intéresse et j'ai des questions à vous poser:
1- combien s'élèvent les mensualités pour quelqu'un qui veut un 4 pièces+salon+toilettes et salle de bain? quelle sera la durée du crédit en termes de mensualités?
2- quelle est la superficie des maisons?
3- dans quel coin sont situées ces maisons à thiès?
4- quelle est la démarche à suivre pour les Sénégalais qui sont en Europe?
Merci de me renseigner SVP
Bonsoir ,
Je voudrai une maison construire au niveau de Dakar " quatre pièces + salon+ toilette et salle bain"
- combien me coûtera cette maison ?
- ou se situera -t'elle ?
- c'est combien de mètre carré la parcelle qui sera construite ?
- qu'elle sera les modalités de paiement et le taux d' intérêt ?
- payable en combien de mensialité ?
- qu'elles sont les garanties que vous nous donnez qu'on vous donnera aussi ?
Merci tout en espérent reçevoir vos réponses.
Salut à toute et à tous ,
je suis senegalais etudiant en europe ,
je voulais savoir chances qui s'offrent à moi pour beneficier d'une maison ou terrain
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|